Quelle tenue acheter pour la Saint Valentin

par | Fév 10, 2020 | Accessoires, Vêtement

Nous sommes en plein mois de février, nous pensons donc à comment s’habiller pour notre repas en amoureux de ce 14 février. Nous avons envie d’être la plus belle afin de montrer à notre bien aimé que nous avons fait des efforts pour ce jour ci.

Pour cela, je vais vous aider à vous décider sur la tenue à porter pour la Saint Valentin.

En premier choix, une robe.

Pour moi, c’est l’atout charme par excellence. Vous pouvez être chic, élégante et sexy dans une robe. C’est ce que l’on veut être, pour la Saint Valentin. La couleur de cette fête étant le rouge, vous pouvez donc opter pour cette couleur pour la robe. Afin de ne pas ressembler à une petite fraise, n’hésitez pas à rajouter des petites touche de noir ou de d’autres couleurs grâce à vos chaussures, vos collants et vos bijoux.

En deuxième choix, un pantalon.

Pour celle n’aimant pas être en robe, vous pouvez bien évidemment porter un pantalon. Afin de pouvoir être élégante et chic, n’hésitez pas à porter des talons afin d’affiner vos jambes. Vous pourrez également mettre une petite blouse avec de la dentelle, de la couleur que vous souhaitez. Ma tenue préférée en pantalon est un jean noir, des escarpins et une blouse bleue roi avec quelques petits détails en dentelles. Avec les cheveux relevé et un jolie rouge à lèvres, l’effet sera de mise !

Etant un jour de saint valentin, n’oubliez pas, mesdames, de mettre des jolis sous-vêtements afin que l’élégance et le chic soit présent, même sous vos vêtements !

A Propos

Coucou ! Moi c’est Garance. J’adore le Shopping et je vous propose plein de conseils et astuces.